Administration
Restreindre les demandes de nouvelles fiches
Dans Véga il est possible de restreindre les demandes de nouvelles fiches qu'aux administrateurs locaux de votre organisation. Les usagers réguliers n'auront plus accès au formulaire de demande de nouvelles fiches une fois connecté à leur compte. ...
Gestion des divisions et sous-divisions
Dans l’administration de Véga, vous avez la possibilité de gérer les divisions et les sous-divisions créer par vos usagers. Ce module vous permet de créer, supprimer et modifier les divisions ou sous-divisions de vos locaux. Divisions Ajouter Pour ...
Administrateur local
Un utilisateur-expert par organisation membre est nommé administrateur local. Le profil administrateur local permet à cet utilisateur d'avoir accès en mode gestion d'inventaire et consultation à tous les bâtiments et locaux de son organisation. Vous ...
Aide aux Labos – Responsables de cours
Dans l'aide aux laboratoires, chaque utilisateur peut créer ses propres cours et laboratoires. Par la suite, il peut donner accès aux autres utilisateurs de son organisation l'accès au(x) cour(s) qu'il a lui-même créé(s). Cependant, seul ...
Création de vos locaux dans Véga
L'administrateur local établit la nomenclature propre à son organisation pour la gestion de l'inventaire. Il doit d'abord créer ses bâtiments, ensuite il pourra définir la liste de ses locaux et les modifier au fil du temps. Cette option est ...
Filtre sur les bâtiments autorisés
Dans cette capsule, nous verrons comment utiliser le filtre disponible sur la page des usagers de votre organisation. Il sert à trier les usagers en fonction des bâtiments de votre organisation. Ce filtre se fait sur les bâtiments autorisés selon ...
Gestion des champs personnalisés de votre organisation
L'administrateur local peut ajouter des critères supplémentaires de saisie disponibles lors de la prise d'inventaire. Une fois les nouveaux critères ajoutés à Véga, ceux-ci apparaîtront aux utilisateurs comme de nouveaux champs disponibles pour ...
Gérer le seuil en pourcentage pour votre établissement
Lors de la création de rapport comparatif en besoin produits et matériel dans Véga dans l'Aide aux laboratoires, les produits et le matériel en quantité insuffisantes sont affichés en rouge dans le rapport généré. L'administrateur local peut ...
Création de vos bâtiments dans Véga
L'administrateur local établit la nomenclature propre à son organisation pour la gestion de l'inventaire. Il doit d'abord créer ses bâtiments, ensuite il pourra définir la liste de ses locaux et les modifier au fil du temps. Cette option est ...
Gestion de vos départements dans Véga
L'administrateur local établit la nomenclature propre à son organisation pour la gestion de l'inventaire. Il doit d'abord créer ses bâtiments, ensuite il pourra définir la liste de ses locaux et finalement créer les départements/services s'il le ...
Gérer le compte et les permissions de vos utilisateurs
Connexion Vous trouverez ici la procédure afin de créer vos utilisateurs ainsi que les droits en mode consultation et/ou modification de l'inventaire aux utilisateurs de votre organisation. Connectez-vous à l’application Véga à l’adresse suivante ...