L'administrateur local peut ajouter des critères supplémentaires de saisie disponibles lors de la prise d'inventaire.
Une fois les nouveaux critères ajoutés à Véga, ceux-ci apparaîtront aux utilisateurs comme de nouveaux champs disponibles pour l'ajout de produit (ou de recherche le cas échéant) dans l'inventaire.
L'administrateur local peut créer jusqu'à 5 champs de type alphanumériques (Ex. code d'élimination, code d'entreposage, formule chimique, numéro de certificat, etc.) et/ou 5 champs personnalisables de type fichier (Ex. certificat d'analyse du produit). Vous avez une limite de 5 champs personnalisé par organisation.
Cliquer sur l'onglet Administration :
Établir le nom des libellés et cliquer sur Enregistrer.
Par la suite, dans la fonctionnalité Ajouter de l'inventaire, vous y trouverez vos nouveaux champs au bas de la fenêtre d'ajout de produit.
Note: Les champs de type alphanumériques permettent de saisir les indices, exposants et autres symboles.