Titre d'emploi

Titre d'emploi

Véga permet de gérer différents titres d'emploi à inscrire dans les fiches des usagers. 
Info
Anciennement ce champ s'appelait "Fonction". 
Ce titre d'emploi est visible dans le module de Formations

Créer un titre d'emploi

Dans le module Administration, cliquer sur l'option "Gérer les titres d'emploi". 

Cliquer sur l'option "+Ajouter un titre d'emploi". 
Indiquer le nom du titre d'emploi et cliquer sur "Sauvegarder". 
Le titre d'emploi sera ajouté à la liste dans les différents modules. 

Modifier supprimer un titre d'emploi

Modifier

Dans la liste des titres d'emploi, cliquer sur le bouton "Modifier".

Effectuer les modifications et cliquer sur "Sauvegarder". 

Supprimer

Dans la liste des titres d'emploi, cliquer sur le bouton "Supprimer".

Un message de confirmation s'affichera. Cliquer sur "Supprimer" pour définitivement supprimer ce titre de votre liste. 
Le titre n'apparaîtra plus dans la liste. 

inscrire un titre d'emploi à un comte d'usager

Pour indiquer un titre d'emploi dans le compte d'un usager, Allerdans la section "Gérer les usagers" du module Administration. 

Dans la liste des usagers, cliquer sur l'usager à modifier. 

Dans la fiche de l'usager, cliquer sur le champ "Titre d'emploi" et sélectionne parmi la liste le bon titre. 



Le bouton "+" sert à créer un nouveau titre d'emploi directement dans cette interface. Le nouveau titre sera ajouté à la liste. 

    • Related Articles

    • Ajouter un index Titre de revue

      Cet ajout permet de rechercher rapidement un Titre de revue en cherchant dans l'index Titre et en ajoutant un filtre sur le ou les types de documents correspondant à vos revues. Le code fonctionnel avec ElasticSearch est beaucoup plus complexe que ce ...
    • Suggestions d’achat

      1. Paramétrage 1.1 Préférences système suggestion : permet d'autoriser les suggestions des usagers à l'OPAC. EmailPurchaseSuggestions et EmailAddressForSuggestions : permettent de choisir l'adresse courriel qui recevra les suggestions d'achat. ...
    • Modifier l’apparence d’une recherche d’inventaire

      Par défaut, les produits apparaissent dans l’ordre numérique, suivi de l’ordre alphabétique (anciennement par ordre d’entrée des données). Il est possible de modifier l'apparence des résultats d'une recherche recherche d'inventaire grâce au bouton ...
    • Personnel à contacter en cas d’urgence

      Véga vous offre la possibilité d'inscrire de l’information sur les personnes à contacter en cas d'urgences. Il est donc possible pour vous d'inscrire ces informations au niveau de chaque local de votre rétablissement. De plus, vous avez la ...
    • Ajout d’une imagette dans une notice

      1. Imagettes téléchargées localement 1.1 Préférences systèmes Pour utiliser l’outil de téléchargement Télécharger des images de couverture locales , il faut s’assurer qu’une permission est bien cochée dans le dossier de l’utilisateur : ...