Processus d'implantation de Véga dans un organisme
Voici les étapes d’implantation de Véga dans un organisme ainsi que les acteurs concernés pour chaque tache. De plus, vous avez une estimation du temps pour la réalisation de différentes étapes de l’implantation.
Étapes d’implantation de Véga dans une Organisation
* Moyennant des frais additionnels, Collecto peut mettre à la disposition de l’organisation un expert pour faire la prise d’inventaire. De plus, la prise d'inventaire se fait à l'aide d'un fichier Excel fourni par Collecto.
**Le temps alloué à cette tâche varie en fonction de plusieurs facteurs ( Ex : ressources humaines, connaissances de l’inventaire en place, nombres de bâtiments, etc.) . Par exemple si votre organisme possède déjà une liste des produits inventoriés, le temps de cette tâche sera considérablement allégé. Nous estimons qu’un technicien en travaux pratiques est en mesure d’inventorier approximativement 100 produits par jours.
*** Il faut ajouter à ce total le temps de prise d’inventaire par l’organisation qui peut varier de 2 à 5 semaines en fonction du nombre de produits.
De plus, vous pouvez ajouter deux formations à cette échéancier si vous le désirez.
* Possibilité de faire des formations mixtes, soit 0,5 jour Véga et 0,5 jour SIMDUT de base.
Related Articles
Processus d’implantation de Mégafon dans une organisation
Voici les étapes d’implantation de Mégafon dans un organisme ainsi que les acteurs concernés pour chaque tâche. De plus, vous avez une estimation du temps pour la réalisation de différentes étapes de l’implantation. Étapes d’implantation de Mégafon ...
Gestion de vos départements dans Véga
L'administrateur local établit la nomenclature propre à son organisation pour la gestion de l'inventaire. Il doit d'abord créer ses bâtiments, ensuite il pourra définir la liste de ses locaux et finalement créer les départements/services s'il le ...
Dupliquer les informations d’un produit
Dans cette capsule, nous aborderons la possibilité de dupliquer des informations d'une fiche de produit. Lorsque l'on consulte la fiche d'un produit dans le module de l'inventaire, nous avons deux options pour copier l’information déjà enregistrée. ...
Création de vos bâtiments dans Véga
L'administrateur local établit la nomenclature propre à son organisation pour la gestion de l'inventaire. Il doit d'abord créer ses bâtiments, ensuite il pourra définir la liste de ses locaux et les modifier au fil du temps. Cette option est ...
Comment faire une demande de nouvelle fiche
La banque de fiche contient plus de 34 000 fiches de données de sécurité de fournisseurs différents. Ces fiches sont à votre disposition pour lier votre produit de votre inventaire pour ainsi garder vos informations à jour si telle est le cas. Il se ...