Mettre à jour les statuts pour le suivi des prestations

Mettre à jour les statuts pour le suivi des prestations

Lorsqu'une prestation a été suivie par vos employés et que cette prestation fut inscrite d'avance dans Véga, vous devez effectuer la mise à jour des statuts des employés inscrit.

Vous devez accéder à la liste des prestations de la formation concernée. Pour ce faire, à la section de la liste de formation, vous devez cliquer sur le nom de la formation pour faire afficher la page des détails de celle-ci.

Dans le bas de la page, vous avez l'option " Liste des prestations". Vous devez cliquer sur cette option pour afficher l'ensemble des prestations de cette formation.

Cette option vous redirigera vers la liste des prestations de cette formation.

Vous devrez cliquer sur la date de la formation en question figurant dans ce tableau. Vous serez alors redirigé vers la prestation et aurez accès à la liste des participants.

Dans ce tableau, vous avez accès à la colonne du statut de participation. Vous devrez changer le statut des participants en fonction de leur présence ou non à cette formation.

Une fois les statuts mis à jour pour l'ensemble de vos participants, vous devez cliquer sur l'option " Modifier les statuts" situé en bas du tableau.
Les statuts seront alors mis à jour dans les comptes des participants.


    • Related Articles

    • Actions en lot sur les exemplaires

      1. Configurations et accès 1.1 Permissions La permission items_batchmod doit être activée pour qu'un utilisateur puisse faire des modifications en lot d'exemplaires. De plus, la permission items_batchmod_restricted peut être cochée afin de limiter ...
    • Fiches mises à jour

      Au moment où une nouvelle version d'une fiche de données de sécurité est ajoutée à Véga pour un produit, cette fiche remplace automatiquement l’ancienne version. Lors de la liaison d'une fiche à un produit dans l'inventaire, l'utilisateur s'assure ...
    • Faire des liens dans une page avec les étiquettes

      On utilise moins souvent les ancres pour faire des liens internes dans une page. Dans Moodle, ça peut être pratique si on veut créer une table des matières dans son cours afin de  sauter rapidement d'une section à une autre. ​
    • Mettre en valeur les ressources numériques à l’OPAC à l'aide d'un bouton

      Il existe 2 façons de mettre en valeur les liens vers vos ressources numériques à l'Opac : à l'aide d'un code Javascript à l'aide d'un code CSS Les deux permettront d'afficher un bouton, en gras, à la place du lien, mais auront un comportement ...
    • Établir la liste des employés qui ont suivi une formation spécifique

      Véga vous permet de générer une liste des employés qui ont suivi ou qui vont suivre une formation prochainement. Ce rapport peut être généré sous forme PDF. Il contient les prochaines dates pour lesquels vos employées devraient suivre de nouveau ...