Gestions des équipements au niveau de l'organisation

Gestions des équipements au niveau de l'organisation

Véga vous permet de gérer des équipements au niveau de l'ensemble de votre organisation. Cela vous permet d'ajouter des nouveaux types d'équipements qui ne sont pas disponibles au niveau d'un local ou qui ne s'appliquent pas à un bâtiment et ainsi personnaliser leur gestion. 

Administration

C'est dans l'administration de Véga que votre Administrateur local pourra effectuer la gestion de ces équipements. Pour ce faire, vous devez vous rendre à la section "Équipement bâtiment" du module Administration

Vous verrez alors la liste des équipements déjà disponibles au niveau d'un bâtiment ou de votre organisation. 

Ajouter un équipement

Pour ajouter un nouvel équipement, vous devez cliquer sur l'option "Nouvelle rubrique". La fenêtre suivante apparaitra:
Vous devrez inscrire le nom de l'équipement en question dans le champ dédié à cette fonction.

Enfin, vous devrez cocher la case "Organisation ..." dans le bas de cette page pour lui attitrer cet équipement.
Par la suite, vous devez cliquer sur "Enregistrer" et le nouvel équipement sera disponible dans le module des mesures d'urgence.

Modifier/supprimer un équipement

Vous avez la possibilité de modifier ou de supprimer un équipement. Pour ce faire, vous devez utiliser les deux boutons situés à droite de l'équipement dans le tableau.

Pour la suppression, vous aurez un message de confirmation avant la suppression définitive de cet équipement.

Mesures d'urgence

Équipements

Lorsque votre équipement est créé, vous allez le retrouver dans le module au niveau de la recherche sur votre organisation au complet. Dans le formulaire de recherche, vous devez laisser les champs bâtiment et local vides et choisir le type "Équipements".

Vous aurez ainsi accès au nouvel équipement au niveau de vore organisation.

Vous pourrez par la suite remplir vos informations sur cet équipement dans Véga !


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