Véga vous permet de gérer des équipements au niveau de l'ensemble de votre organisation. Cela
vous permet d'ajouter des nouveaux types d'équipements qui ne sont pas
disponibles au niveau d'un local ou qui ne s'appliquent pas à un bâtiment et ainsi personnaliser leur gestion. Administration
C'est dans l'administration de Véga que votre Administrateur local
pourra effectuer la gestion de ces équipements. Pour ce faire, vous devez
vous rendre à la section "Équipement bâtiment" du module Administration.
Vous verrez alors la liste des équipements déjà disponibles au niveau d'un bâtiment ou de votre organisation.
Ajouter un équipement
Pour ajouter un nouvel équipement, vous devez cliquer sur l'option "Nouvelle rubrique". La fenêtre suivante apparaitra:
Vous devrez inscrire le nom de l'équipement en question dans le champ dédié à cette fonction.
Enfin, vous devrez cocher la case "Organisation ..." dans le bas de cette page pour lui attitrer cet équipement.
Par la suite, vous devez cliquer sur "
Enregistrer" et le nouvel équipement sera disponible dans le module des mesures d'urgence.
Modifier/supprimer un équipement
Vous avez la possibilité de modifier ou de supprimer un équipement. Pour
ce faire, vous devez utiliser les deux boutons situés à droite de
l'équipement dans le tableau.
Pour la suppression, vous aurez un message de confirmation avant la suppression définitive de cet équipement.
Mesures d'urgence
Équipements
Lorsque
votre équipement est créé, vous allez le retrouver dans le module au
niveau de la recherche sur votre organisation au complet. Dans le formulaire de recherche,
vous devez laisser les champs bâtiment et local vides et choisir le type "Équipements". Vous aurez ainsi accès au nouvel équipement au niveau de vore organisation.
Vous pourrez par la suite remplir vos informations sur cet équipement dans Véga !