Gestions des équipements au niveau d'un bâtiment

Gestions des équipements au niveau d'un bâtiment

Véga vous permet de gérer des équipements au niveau d'un bâtiment. Cela vous permet d'ajouter des nouveaux types d'équipements qui ne sont pas disponibles au niveau d'un local et ainsi personnalisé leur gestion. 

Administration

C'est dans l'administration de Véga que votre Administrateur local pourra effectuer la gestion de ces équipemnts. Pour ce faire, vous devez vous rendre à la section "Équipement bâtiment" du module Administration
Vous verrez alors la liste des équipements déjà disponibles au niveau d'un bâtiment pour votre organisation.

Ajouter un équipement

Pour ajouter un nouvel équipement, vous devez cliquer sur l'option "Nouvelle rubrique". La fenêtre suivante apparaitra:
Vous devrez inscrire le nom de l'équipement en question dans le champ dédié à cette fonction.

Enfin, vous devrez sélectionner les bâtiments pour lesquels vous désirez faire apparaitre ce nouvel équipement ou sélectionner la case "tous les bâtiments".

Par la suite, vous devez cliquer sur "Enregistrer" et le nouvel équipement sera disponible dans le module des mesures d'urgence.

Modifier/supprimer un équipement

Vous avez la possibilité de modifier ou de supprimer un équipement. Pour ce faire, vous devez utiliser les deux boutons situés à droite de l'équipement dans le tableau.
Pour la suppression, vous aurez un message de confirmation avant la suppression définitive de cet équipement.

Mesures d'urgence

Équipements

Lorsque votre équipement est créé, vous allez le retrouver dans le module au niveau de la recherche sur un bâtiment. Dans le formulaire de recherche, vous devez indiquer un bâtiment et choisir le type "Équipements".

Vous aurez ainsi accès au nouvel équipement de votre bâtiment.

Vous pourrez par la suite remplir vos informations sur cet équipement dans Véga !





    • Related Articles

    • Gestions des équipements au niveau de l'organisation

      Véga vous permet de gérer des équipements au niveau de l'ensemble de votre organisation. Cela vous permet d'ajouter des nouveaux types d'équipements qui ne sont pas disponibles au niveau d'un local ou qui ne s'appliquent pas à un bâtiment et ainsi ...
    • Dupliquer les informations d’un produit

      Dans cette capsule, nous aborderons la possibilité de dupliquer des informations d'une fiche de produit. Lorsque l'on consulte la fiche d'un produit dans le module de l'inventaire, nous avons deux options pour copier l’information déjà enregistrée. ...
    • Équipements de votre local

      Le module des Mesures d'urgence permet notamment de répertorier l'ensemble des équipements et installations d'un local qui peuvent être utilisés lors d'une situation urgente par les divers intervenants. Ainsi, la première section de la fenêtre ...
    • Recherche par localisation

      La recherche par localisation peut se faire en sélectionnant un bâtiment (s’il y a lieu, en fonction du code d’accès de l’utilisateur) un local, une division (étagère, cabinet métallique, etc.), une sous-division (tablette, tiroir, etc.) ou un ...
    • Rapport d’incompatibilités

      Véga permet aux utilisateurs de s’assurer que les produits entreposés dans un même local sont bien compatibles et ne risquent pas de provoquer des réactions indésirables et dangereuses. Le rapport d'incompatibilité tient compte des 31 classes de ...