Ajout de colonnes dans les résultats de recherche

Ajout de colonnes dans les résultats de recherche

Il est possible de modifier l’apparence des résultats d’une recherche dans la banque de fiche grâce au bouton Options d’affichage située en haut à droite des résultats de la recherche.

La fenêtre suivante s’ouvrira:

Il suffit d’ajouter les colonnes qui ne sont pas affichées par défaut dans le tableau. Les colonnes déjà affichées dans les résultats de la recherche dans la banque de fiches sont cochées.

Il est possible d’indiquer le nombre de résultats par page (25,50, 100 ou tous).

Choisir les colonnes désirées et cliquer sur OK pour ajouter les renseignements au tableau des résultats.

Les titres verts peuvent être triés à la manière d’un tableur tel qu’Excel en cliquant sur le titre. Les éléments de la colonne se positionneront dans l’ordre (Ordre Numérique suivi de l’Ordre Alphabétique).

Il est possible de sauvegarder les options d’affichage dans le mode recherche afin de toujours avoir les produits classés de la même façon. L’option se trouve au bas du menu :

À noter qu’il est toujours possible de retourner aux options par défaut en cliquant sur le bouton.


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