Gérer le seuil en pourcentage pour votre établissement

Gérer le seuil en pourcentage pour votre établissement

Lors de la création de rapport comparatif en besoin produits et matériel dans Véga dans l'Aide aux laboratoires, les produits et le matériel en quantité insuffisantes sont affichés en rouge dans le rapport généré.

L'administrateur local peut identifier un seuil de quantité limite dans ce rapport. L'ensemble des produits ou du matériel apparaîtra en vert dans ce rapport.

Par exemple, s'il reste 10% avant d'atteindre 0 quantité, les produits et le matériel seront affichés en vert dans le rapport.

L'administrateur clique sur le bouton Gérer le seuil en pourcentage de l'onglet administration pour paramétrer le pourcentage désiré.


L'administrateur inscrit le seuil voulu et clique sur le bouton Enregistrer:



    • Related Articles

    • Administrateur local

      Un utilisateur-expert par organisation membre est nommé administrateur local. Le profil administrateur local permet à cet utilisateur d'avoir accès en mode gestion d'inventaire et consultation à tous les bâtiments et locaux de son organisation. Vous ...
    • Gestion des champs personnalisés de votre organisation

      L'administrateur local peut ajouter des critères supplémentaires de saisie disponibles lors de la prise d'inventaire. Une fois les nouveaux critères ajoutés à Véga, ceux-ci apparaîtront aux utilisateurs comme de nouveaux champs disponibles pour ...
    • Création de vos locaux dans Véga

      L'administrateur local établit la nomenclature propre à son organisation pour la gestion de l'inventaire. Il doit d'abord créer ses bâtiments, ensuite il pourra définir la liste de ses locaux et les modifier au fil du temps. Cette option est ...
    • Filtre sur les bâtiments autorisés

      Dans cette capsule, nous verrons comment utiliser le filtre disponible sur la page des usagers de votre organisation. Il sert à trier les usagers en fonction des bâtiments de votre organisation.  Ce filtre se fait sur les bâtiments autorisés selon ...
    • Gestion de vos départements dans Véga

      L'administrateur local établit la nomenclature propre à son organisation pour la gestion de l'inventaire. Il doit d'abord créer ses bâtiments, ensuite il pourra définir la liste de ses locaux et finalement créer les départements/services s'il le ...