Retour à la recherche

Retour à la recherche

Dans cette capsule, nous verrons que dans plusieurs modules de Véga, un bouton "Retour à la recherche" est disponible. Cette fonction sert à retourné à la page de résultats de recherche précédents.

Dans un premier temps, cette fonctionnalité était déjà disponible dans la page des résultats de recherche. Lorsque vous cliquez sur ce bouton vous êtes ramené la page  de recherche avec les informations que vous aviez déjà inscrites dans les champs de la recherche.Ce qui est différent, c'est la façon dont agit ce bouton selon l'endroit ou vous vous trouvez dans Véga.

1.Étiquettes

Lorsque vous avez lancé une recherche, dans le module Inventaire ou dans le module Banques de fiches, et que vous cliquez sur , vous allez avoir accès aux options d'impressions de l'étiquette du produit. Vous avez dorénavant en haut à gauche le bouton . Si vous cliquez sur ce bouton, vous retournerez à la page de résultats de votre recherche. La différence avec l'autre bouton c'est que vous ne retournez pas aux bordereaux où vous inscrivez vos informations, mais bien à la liste des résultats de la recherche précédente.

2.Mesures d'urgence

Dans le module des Mesures d'urgence, le bouton "Retour à la recherche" fonctionne de la même manière que pour le module banques de fiches lorsque vous consultez une liste de résultats d'une recherche. C'est-à-dire que si vous cliquez sur ce bouton vous allez être redirigé vers le bordereau de recherche précédant la liste des résultats avec les informations que vous y aviez inscrits précédemment.

3.Rapports d'incompatibilités

Pour ce module, l'option "Retour à la recherche" nous retourne au bordereau de recherche rempli avec les informations de la recherche précédente.


Donc, si vous êtes dans une page de résultats de recherche et que vous cliquez sur le bouton , vous serez redirigé vers le bordereau rempli auparavant comportant les informations que vous y aviez inscrites.


    • Related Articles

    • Résultats d’une recherche d’inventaire

      Une fois votre recherche lancée dans votre organisation, l'un de vos bâtiments ou dans un local en particulier, vous aurez à portée de main une multitude d'informations pertinentes sur les produits qui composent votre inventaire. Les résultats d'une ...
    • Modifier l’apparence d’une recherche d’inventaire

      Par défaut, les produits apparaissent dans l’ordre numérique, suivi de l’ordre alphabétique (anciennement par ordre d’entrée des données). Il est possible de modifier l'apparence des résultats d'une recherche recherche d'inventaire grâce au bouton ...
    • Changer la localisation d'un exemplaire lors d'un retour

      Koha vous permet d'effectuer des changements de localisation d'exemplaire automatiquement lors d'un retour de prêt. Vous pourrez ainsi ajoute rune localisation à un document qui n'en avait pas auparavant, changer un document avec une localisation ...
    • Résultats d’une recherche

      Une fois votre recherche lancée dans la banque de fiches, par nom de produit, par fabricant ou tout autre critère de recherche, vous aurez à portée de main une multitude d’informations pertinentes. Les résultats d’une recherche dans la banque de ...
    • Contenus personnalisés à l'OPAC

      Depuis la version 22.05, les outils Nouvelles, Personnalisations HTML et Pages permettent de modifier tous les blocs de nouvelles et autres contenus personnalisés dans l'OPAC. En accédant à l'un des outils, on retrouve des raccourcis vers les deux ...