Rendre un budget inactif

Rendre un budget inactif

Dans la page d'administration des budgets, cliquez sur Actions vis-à-vis du budget que vous souhaitez rendre inactif puis sur Modifier




Décocher ensuite la case Activer le budget et cliquez sur Sauvegarder


    • Related Articles

    • Supprimer un budget inactif

      La page d’accueil du module acquisition affiche vos budgets actifs et cache les budgets inactifs. Si vous avez beaucoup de budgets inactifs, il se peut que la page d’accueil prenne du temps à s’afficher. En supprimant vos budgets inactifs, vous allez ...
    • Changer de budget lors de la réception d’une commande

      Changer de budget au moment de la réception d’un exemplaire. Lors de la réception d’un exemplaire, vous avez la possibilités de changer de budget. Le montant facturé sera alors déduit du nouveau budget. Cette nouveauté s’applique autant lorsque ...
    • Dupliquer les informations d’un produit

      Dans cette capsule, nous aborderons la possibilité de dupliquer des informations d'une fiche de produit. Lorsque l'on consulte la fiche d'un produit dans le module de l'inventaire, nous avons deux options pour copier l’information déjà enregistrée. ...
    • Cacher et rendre disponible une activité

      Depuis la version 3.3 de Moodle, on peut cacher une ressource ou une activité et la rendre tout de même disponible aux étudiant-es. C’est ce qu’on appelle l’activité furtive, qui vient remplacer la défunte activité orpheline. ​​
    • Créer un compte utilisateur

      Pour créer un compte utilisateur, se rendre dans le module Utilisateurs et cliquer sur Nouvel utilisateur. Choisir quel statut l'utilisateur aura. Ces statuts auront été paramétrés au préalable. On arrive ensuite dans la fiche à remplir, selon les ...