Rendre un budget inactif

Rendre un budget inactif

  1. Dans la page d'administration des budgets, cliquer sur [Actions] vis-à-vis le budget que vous souhaitez rendre inactif. Sélectionner [Modifier].
  1. Décocher la case Activer le budget et cliquer sur le bouton [Enregistrer].


  2. Votre budget deviendra inactif et sera disponible dans l'onglet correspondant.



Article révisé dans la version 23.05.
    • Related Articles

    • Supprimer un budget inactif

      La page d’accueil du module acquisition affiche vos budgets actifs et cache les budgets inactifs. Si vous avez beaucoup de budgets inactifs, il se peut que la page d’accueil prenne du temps à s’afficher. En supprimant vos budgets inactifs, vous allez ...
    • Changer de budget lors de la réception d’une commande

      Changer de budget au moment de la réception d’un exemplaire. Lors de la réception d’un exemplaire, vous avez la possibilités de changer de budget. Le montant facturé sera alors déduit du nouveau budget. Cette nouveauté s’applique autant lorsque ...
    • Dupliquer les informations d’un produit

      Dans cette capsule, nous aborderons la possibilité de dupliquer des informations d'une fiche de produit. Lorsque l'on consulte la fiche d'un produit dans le module de l'inventaire, nous avons deux options pour copier l’information déjà enregistrée. ...
    • Cacher et rendre disponible une activité

      Depuis la version 3.3 de Moodle, on peut cacher une ressource ou une activité et la rendre tout de même disponible aux étudiant-es. C’est ce qu’on appelle l’activité furtive, qui vient remplacer la défunte activité orpheline. ​​
    • Comment envoyer un message dans un canal de diffusion

      Pour envoyer un message dans un canal de diffusion, vous devez vous rendre dans le module des messages. Vous serez rediriger vers la listes des messages envoyés pour votre organisation. Vous devez cliquer sur le bouton situé en haut à droite de cette ...