Recherche par date d’émission
La recherche par date d’émission permet d’obtenir les fiches validées à une date précise ou validées à une période donnée.
La législation canadienne prévoyait avec le SIMDUT 1988 une durée de vie des fiches maximales de 3 ans. La date d’émission demeure obligatoire pour chacune des fiches disponible dans ce format. Pour les fiches disponibles en SIMDUT 2015 dont la mise à jour est obligatoire que si de nouvelles données importantes sont disponibles, ce critère permet de connaître la date à laquelle ces changements ont eu lieu.
Related Articles
Recherche par date d’ajout
Au moment où une nouvelle version de fiche signalétique (fiche de données de sécurité) est ajoutée à Véga pour un produit, cette fiche remplace automatiquement l’ancienne version. Il est possible d’interroger le répertoire des fiches signalétiques en ...
Recherche par produit
La recherche peut se faire grâce à l’information qui concerne le produit (nom du produit, le numéro de CAS, le Code Reprofics, les classes SIMDUT (SIMDUT 1988 et 2015) et l’état physique. À cet endroit, il est également possible de sortir votre ...
Recherche par localisation
La recherche par localisation peut se faire en sélectionnant un bâtiment (s’il y a lieu, en fonction du code d’accès de l’utilisateur) un local, une division (étagère, cabinet métallique, etc.), une sous-division (tablette, tiroir, etc.) ou un ...
Comment lancer une recherche d’inventaire?
Sélectionner l'onglet inventaire, l'option "Recherche". Bordereau de recherche Voici l’aperçu de cette fenêtre: Cette première section contient les champs de recherches concernant les informations générales du produit et la recherche une localisation ...
Résultats d’une recherche d’inventaire
Une fois votre recherche lancée dans votre organisation, l'un de vos bâtiments ou dans un local en particulier, vous aurez à portée de main une multitude d'informations pertinentes sur les produits qui composent votre inventaire. Les résultats d'une ...