Bonjour,
Plusieurs préférences systèmes ont été rajoutées pour le module Acquisition.
Avec la préférence AcqEnableFiles
(onglet Acquisitions) vous aurez la possibilité de télécharger un fichier dans une facture, un fichier pdf, word, excel, txt ou image.
Dans la facture, vous devez cliquer sur Gérer les fichiers des factures.
Ensuite, cliquez sur Parcourir pour aller chercher le document sur votre ordinateur.
Avec la préférence système AcqWarnOnDuplicateInvoice
(onglet Acquisitions), vous pouvez décider d'être prévenu ou non si le numéro de la facture existe déjà dans la base de données.
Lors de la création de la facture, si le numéro existe déjà vous aurez le message suivant.
Vous aurez alors le choix soit de réceptionner dans la facture doublon ou d'en créer une nouvelle avec le même numéro.
Dans l’outil Commandes en retard du module Acquisitions, la date affichée dans la première colonne dans la version 3.12 était calculée par rapport à la date de fermeture du panier de commandes. Ce qui pouvait fausser le calcul du nombre de jours de retard si jamais vous rouvriez le panier un mois après avoir passé votre commande.
Dans la version 3.18, vous allez pouvoir choisir quelle date doit être prise pour le calcul des jours de retards.
Une nouvelle préférence système est à paramétrer pour cela : AcqLateOrderUseCreationDate avec deux choix possible : Utiliser la date de fermeture ou la date de création.
Si vous choisissez l’option pour la date de création, vous aurez cet affichage dans l’outil Commandes en retard.