Modifier une commande

Modifier une commande

  • Dans le module Acquisitions, rechercher le fournisseur.
  • Dans la liste des paniers du fournisseur, cliquer sur le nom du panier désiré.
  • Cliquer sur [Modifier] dans la ligne de la commande concernée.

  • Effectuer les modifications désirées.
  • Cliquer sur le bouton [Enregistrer].

Article révisé dans la version 23.05.
    • Related Articles

    • Créer une commande à partir d’une source externe

      Dans le module Acquisitions, rechercher le fournisseur. Cliquer sur le bouton [Ajouter au panier] situé dans la colonne Actions de la ligne du panier Cliquer sur l’option À partir d'une source externe Vous serez redirigé vers un bordereau de ...
    • Supprimer une commande

      Dans le module Acquisitions, rechercher le fournisseur. Dans la liste des paniers du fournisseur, cliquer sur le nom du panier désiré. Cliquer sur [Annuler la commande] ou sur [Annuler la commande et supprimer la notice] dans la ligne de la commande ...
    • Ajouter un utilisateur aux notifications d’une commande

      Ajouter un utilisateur dans une commande fait en sorte que ce dernier recevra une notification lorsqu'il y aura réception du document pour lequel il est associé dans le bon de commande. Dans le module Acquisitions, rechercher le fournisseur. Cliquer ...
    • Raisons pour supprimer une commande

      Il est possible de déterminer à l'avance des raisons pour la suppression des commandes du module Acquisition. Les raisons pour supprimer les commandes sont gérés dans les valeurs autorisés. 1. Configurations à mettre en place Dans la catégorie ...
    • Modifier une notice d’autorité

      Aller dans le module Autorités. Effectuer une recherche d’autorité dans votre banque locale à l’aide du bandeau de Koha. Pour une recherche avancée, cliquer sur les petites lignes. Dans la liste de résultats, cliquer sur le bouton [Actions] vis-à-vis ...