Dans la boite Ajouter et Modifier une mise de côté, l’heure et la date peuvent être édité manuellement.
Les boites ne se chevauchent plus lorsque vous créer une mise de côté. La boite Ajouter et Modifier va s’ouvrir à gauche de la boite des Exemplaires en tout temps.
Exemple: Un exemplaire est mis de côté pour le 27 avril de 15h à 16h pour l’utilisateur X. Le 27 avril à 8h, un utilisateur Y veut emprunter ce même exemplaire. Lors du prêt pour l’utilisateur Y le message suivant va apparaitre:
Vous avez maintenant l’option « Prêter jusqu’au début de la mise de côté » qui permet donc de prêter tout en gardant la mise de côté active.
Une nouvelle option de site de récupération a été ajouté lors de la création de la mise de côté.
Par défaut, le site qui va se positionner dans le menu déroulant est le site sur lequel vous êtes connecté à l’intranet.
Cette information est sauvegardé dans la base de donnée pour vous permettre de consulter dans le rapport « Mise de côté quotidienne » le site de récupération de l’exemplaire.
Dans le rapport, si vous sélectionnez le site sur lequel vous êtes connecté (ici Charlesbourg), vous verrez les mises de côté qui devront être envoyés sur l’autre site dans la colonne Site de récupération.
Si vous sélectionnez un site différent de celui auquel vous êtes connecté (ici Campus Québec), vous verrez dans le rapport les exemplaires qui vont arriver sur votre site (Site de récupération).