Message urgent et non-urgent
Mégafon vous permet de déterminer des types de message différent. La plateforme permet de déterminer si votre message est urgent ou non. Dans le fil des messages l’application mobile, le message identité comme urgent sera entouré d'une bande rouge.
Pour ce faire, vous devez coche la case dédiée à cet effet lors de la création de votre message.
Pour que votre message soit entouré de la bande rouge, vous devez sélectionner l'option
Urgent. Votre message sera alors présenté comme ceci:
Related Articles
Comment rédiger un message avec Mégafon
Mégafon vous permet de rédiger des messages qui seront accessibles par vos usagers via l' application mobile. Vous avez la possibilité de rédiger des messages urgents concernant une alerte météo ou simplement un message de courtoisie concernant une ...
Comment ajouter une image à votre message
Mégafon vous permet d'insérer une image a votre message. Cette image sera alors visible directement via le fil des messages envoyé aux usagers qui sont abonnées à l'établissement. Cette image est aussi visible dans l'application mobile de Mégafon ...
Accéder à la console de gestion de Mégafon
Pour accéder à la console de gestion de Mégafon, vous devez vous rendre sur https://megafon.collecto.ca/. 1. Cliquez ensuite sur le bouton CONNEXION dans la barre de navigation au haut de la page. 2. À la fenêtre suivante, saisissez votre ...
Télécharger Mégafon
Mégafon est disponible pour appareils Android et iOS, sur Google Play et App Store respectivement. Vous pouvez chercher Mégafon dans la barre de recherche des magasins. Confirmez qu'il s'agit bien de la bonne application développée par Collecto. ...
Comment émettre une nouvelle notification pour un message déjà publié
Avec Mégafon, vous avez la possibilité d'émettre de nouveau une notification d'un message déjà publié. Il faut d'abord que le message soit encore en affichage,. Ce qui veut dire que sa période d'affiche n'est pas terminée complètement. Pour ce faire, ...