Imprimer un reçu pour les documents en retard

Imprimer un reçu pour les documents en retard

Une nouvelle notification peut être paramétré pour imprimer et donner à l'utilisateur un reçu avec les documents en retards.

Dans la section Outils > Notifications & Tickets


Dans l'onglet Version imprimé, vous pourrez paramétrer le contenu du reçu.








































Pour imprimer le reçu, vous devez vous rendre dans un dossier d'utilisateur qui a des documents en retards. Dans l'onglet Imprimer, une nouvelle option vous permet d'imprimer les retards sur un reçu.



    • Related Articles

    • Imprimer un reçu dans le compte de l'usager

      Koha permet d'imprimer plusieurs types de reçus différents avec des particularités pour chacun. Accéder au profil de l’usager en effectuant une recherche dans l’onglet Utilisateurs ou Circulation dans le bandeau de Koha. Dans le compte de l'usager, ...
    • Imprimer un reçu des retours

      Un reçu peut être imprimé qui va résumer les retours effectués le jour même. Le reçu peut être imprimé soit dans la page des retours soit dans le dossier de l'utilisateur 1. Paramétrage Il faut vous rendre dans la section des Outils > Notifications ...
    • Rappel de documents

      Cette fonctionnalité permet à un usager de faire un rappel sur un document qui est déjà emprunté. Les rappels sont utiles lorsque les périodes de prêt sont très longues, par exemple un prêt pour toute une session. La différence d'un rappel avec une ...
    • Documents de formation

      Voici la liste des documents fournis lors des formations données en 2019 aux nouveaux membres de la communauté Koha-Collecto (Les documents sont en pièces jointes de cette article format PDF) Ces documents sont à jour avec la version 18.05 de Koha. ...
    • Avis de retard

      Procédure pour paramétrer l’envoi par courriel des avis de retard. Pour les préavis de retard et autres notifications, consulter l’article  Préavis. 1. Paramètres de l’administration 1.1 Préférences systèmes générales Dans les préférences systèmes, à ...