Imprimer un reçu dans le compte de l'usager
Koha permet d'imprimer plusieurs types de reçus différents avec des particularités pour chacun.
- Accéder au profil de l’usager en effectuant une recherche dans l’onglet Utilisateurs ou Circulation dans le bandeau de Koha.
- Dans le compte de l'usager, cliquer sur le bouton [Imprimer] pour afficher les différents types de reçus.
- Résumé : Données de l'usager, prêts et retards. Voir l'article Imprimer le résumé du compte de l'usager.
- Reçu : Très semblable au résumé, sans les données de l'usager.
- Ticket rapide : La liste des prêts en cours.
- Retards : La liste des documents en retards. Pour que cette option s'affiche, il faut que l'usager ait des retards à son dossier. Voir l'article Imprimer un reçu des retards.
- Reçu de retour : La liste des documents retournés aujourd'hui. Voir l'article Imprimer un reçu des retours.
- Une fois le type de reçu sélectionné, la page d'impression de l'imprimante s'affichera. Cliquer sur [Imprimer] et le reçu s'imprimera selon la configuration de votre imprimante à reçus.
Si vous voulez ne plus voir la page d'impression et que l’impression se lance directement, suivre la procédure disponible dans l'article
Impression silencieuse des reçus.
Article révisé dans la version 23.05.
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