Imprimer le résumé du compte de l'usager

Imprimer le résumé du compte de l'usager

Il est possible d'imprimer un reçu contenant le résumé du compte de l'usager, c'est-à-dire les informations de son compte et les prêts en cours et les retards.

Ce résumé est accessible lorsque vous êtes dans le compte de l'usager, soit par le bouton [Imprimer], soit par une icône d'imprimante.


Pour faire apparaître l'icône, la préférence système DisplayClearScreenButton doit être activée :

Le résumé peut être modifier dans le module Outils > Notifications & tickets. Rechercher la notification ISSUESCLIP.

Cette action lancera immédiatement l'impression du reçu et vous pourrez le remettre à votre usager avec le résumé des prêts et des retards de celui-ci.


Article révisé dans la version 23.05.

    • Related Articles

    • Imprimer un reçu dans le compte de l'usager

      Koha permet d'imprimer plusieurs types de reçus différents avec des particularités pour chacun. Accéder au profil de l’usager en effectuant une recherche dans l’onglet Utilisateurs ou Circulation dans le bandeau de Koha. Dans le compte de l'usager, ...
    • Gérer le compte et les permissions de vos utilisateurs

      Connexion Vous trouverez ici la procédure afin de créer vos utilisateurs ainsi que les droits en mode consultation et/ou modification de l'inventaire aux utilisateurs de votre organisation. Connectez-vous à l’application Véga à l’adresse suivante ...
    • Annuler une réservation depuis le dossier de l’usager

      Dans le dossier de l’usager, dans le menu à gauche, aller dans l’onglet Prêt ou Détails. Sélectionner l'onglet du tableau des Réservations de l’usager. Sélectionner l’option Oui dans la colonne intitulée Annuler? et ce pour l’ensemble des ...
    • Effectuer un retour dans le dossier de l’usager

      Accédez au dossier de l'usager en effectuant une recherche dans l'onglet Prêt ou Recherche d'utilisateurs dans le bandeau de Koha Scanner la carte de l'usager ou inscrire certaines informations de l'usager (nom, identifiant) et cliquer sur la flèche ...
    • Historique des réservations d’un usager via l’intranet 18.05

      **NOUVEAUTÉ 18.05** Dans cette capsule, nous verrons qu’il est possible d’avoir accès à l’historique des réservations qu’un usager a effectué. Administration L’historique des réservations n’est visible que si l’historique de circulation de l’usager ...