Historique de recherche pour les autorités
Autant à l’intranet qu’à l’OPAC, vous pouvez accéder à l’historique de vos recherches dans les autorités.
Les préférences EnableSearchHistory
et EnableOpacSearchHistory
existaient déjà dans les anciennes versions mais maintenant les recherches dans les autorités sont aussi affichés.
L’historique de recherche à l’OPAC fonctionnera si vous avez activé la préférence système OpacAuthorities
.
À l’intranet, les recherches d’autorités seront celles effectuées dans le module d’autorité.
Related Articles
Recherche par produit
La recherche peut se faire grâce à l’information qui concerne le produit (nom du produit, le numéro de CAS, le Code Reprofics, les classes SIMDUT (SIMDUT 1988 et 2015) et l’état physique. À cet endroit, il est également possible de sortir votre ...
Recherche par localisation
La recherche par localisation peut se faire en sélectionnant un bâtiment (s’il y a lieu, en fonction du code d’accès de l’utilisateur) un local, une division (étagère, cabinet métallique, etc.), une sous-division (tablette, tiroir, etc.) ou un ...
Comment lancer une recherche d’inventaire?
Sélectionner l'onglet inventaire, l'option "Recherche". Bordereau de recherche Voici l’aperçu de cette fenêtre: Cette première section contient les champs de recherches concernant les informations générales du produit et la recherche une localisation ...
Résultats d’une recherche d’inventaire
Une fois votre recherche lancée dans votre organisation, l'un de vos bâtiments ou dans un local en particulier, vous aurez à portée de main une multitude d'informations pertinentes sur les produits qui composent votre inventaire. Les résultats d'une ...
Plugin pour connaitre les autorités non arrimées
Plugin non fonctionnel. Demande envoyée à l'international pour modification. Il n'est pas possible de partir d'un rapport SQL pour retrouver les autorités non Un plugin crée par Bywater est disponible pour générer des rapports d’autorités non ...