Fermer et rouvrir une facture
Après avoir terminé la réception d'exemplaires dans la facture, vous avez la possibilité de fermer cette facture, cela veut dire que vous n'aurez plus la possibilité de recevoir d'exemplaires dans cette facture. Cependant, il sera toujours possible de la rouvrir pour continuer la réception.
Fermer une facture n'est pas obligatoire, les frais de livraison s'appliqueront à votre poste budgétaire même si la facture reste ouverte.
1. Fermer une facture
1.1 Fermer une facture via un résultat de recherche dans le module facture
- Rechercher la facture désirée dans la section Factures du module Acquisitions.
- Cliquer sur le bouton [Actions] et sélectionner Fermer.
1.2 Fermer une facture directement dans la page de la facture
- Dans la page de la facture, cocher la case Fermer et cliquer sur [Enregistrer].
2. Rouvrir une facture
2.1 Dans la page de réception
- Dans la page de réception des colis, cliquer sur [Le rouvrir].
2.2 Dans la page d'accueil de la facture
- Cocher la case Rouvrir et cliquer sur le bouton [Enregistrer].
3.3 Dans le résultat de recherche des factures
- Il y a deux méthodes pour rouvrir une facture.
- Cliquer sur le bouton [Actions] et sélectionner Rouvrir.
- Cocher la facture et cliquer sur le bouton [Rouvrir les factures sélectionnées].
Article révisé dans la version 23.05.
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