Accédez au dossier de l'usager en effectuant une recherche dans l'onglet Prêt ou Recherche d'utilisateurs dans le bandeau de Koha
Scanner la carte de l'usager ou inscrire certaines informations de l'usager (nom, identifiant) et cliquer sur la flèche ().
Sélectionner le bon usager dans la liste de résultats.
Dans le menu de gauche dans dossier de l'usager, cliquer sur l'onglet Prêt.
Dans la liste des documents en prêts, cocher la case de la colonne Retour. Si vous désirez supprimer par la même occasion les amendes au dossier de l'usager, cocher la case Effacer les amendes au retour.
Cliquer sur le bouton [Renouveler ou retourner les documents sélectionnés].
Par défaut, le dossier est une ressource, c’est-à-dire que son contenu est géré par l’enseignant.e et que l’étudiant.e peut seulement en consulter le contenu. En jouant dans les permissions, on peut permettre aux étudiant.e.s de modifier le contenu ...
Accéder au dossier de l’usager en effectuant une recherche dans l’onglet Utilisateurs ou Prêt dans le bandeau de Koha. Il est possible d'accéder au paiement selon 2 méthodes : En étant dans l'onglet Prêt du dossier de l'usager, un message apparaît. ...
Accédez au dossier de l'usager en effectuant une recherche dans l'onglet Prêt ou Recherche d'utilisateurs dans le bandeau de Koha Scanner la carte de l'usager ou inscrire certaines informations de l'usager (nom, identifiant) et cliquer sur la flèche ...
Dans la page d'accueil de Koha ou dans le module Circulation, se positionner dans le bandeau avec l’onglet Prêt sélectionné. Scanner la carte de l’usager à l’aide de votre lecteur. Cliquez sur les petites lignes situés dans la case à droite. Un champ ...
Dans le dossier de l’usager, dans le menu à gauche, aller dans l’onglet Prêt ou Détails. Sélectionner l'onglet du tableau des Réservations de l’usager. Sélectionner l’option Oui dans la colonne intitulée Annuler? et ce pour l’ensemble des ...