Effectuer un renouvellement dans le dossier de l'usager
Effectuer un renouvellement dans le dossier de l'usager
Accédez au dossier de l'usager en effectuant une recherche dans l'onglet Prêt ou Recherche d'utilisateurs dans le bandeau de Koha
Scanner la carte de l'usager ou inscrire certaines informations de l'usager (nom, identifiant) et cliquer sur la flèche ().
Sélectionner le bon usager dans la liste de résultats.
Dans le menu de gauche dans dossier de l'usager, cliquer sur l'onglet Prêt.
Dans la liste des documents en prêts, cocher la case de la colonne Renouveler et inscrire une date d'échéance.
Cliquer sur le bouton [Renouveler ou retourner les documents sélectionnés]. Il est aussi possible de simplement cliquer sur le bouton [Tout renouveler] si l'usager désire renouveler l'ensemble de ses documents en prêt.
Par défaut, le dossier est une ressource, c’est-à-dire que son contenu est géré par l’enseignant.e et que l’étudiant.e peut seulement en consulter le contenu. En jouant dans les permissions, on peut permettre aux étudiant.e.s de modifier le contenu ...
Accédez au dossier de l'usager en effectuant une recherche dans l'onglet Prêt ou Recherche d'utilisateurs dans le bandeau de Koha Scanner la carte de l'usager ou inscrire certaines informations de l'usager (nom, identifiant) et cliquer sur la flèche ...
Accéder au dossier de l’usager en effectuant une recherche dans l’onglet Utilisateurs ou Prêt dans le bandeau de Koha. Il est possible d'accéder au paiement selon 2 méthodes : En étant dans l'onglet Prêt du dossier de l'usager, un message apparaît. ...
Dans le dossier de l’usager, dans le menu à gauche, aller dans l’onglet Prêt ou Détails. Sélectionner l'onglet du tableau des Réservations de l’usager. Sélectionner l’option Oui dans la colonne intitulée Annuler? et ce pour l’ensemble des ...
Dans le dossier d'un usager, onglet Prêt, cliquer sur [Rechercher pour réserver]. Vous serez redirigé vers la recherche avancée. Effectuer une recherche pour trouver la notice à réserver. Il est possible d'accéder à la réservation de deux manières : ...