Cliquez sur le bouton situé dans la colonne «Actions» de la ligne du panier
sélectionnez l’option «À partir d’une nouvelle notice (vide) »
Vous devrez inscrire les informations du document dans la section des «Détails»
De plus, vous devrez effectuer les mêmes étapes que les autres possibilités de commandes c’est-à-dire remplir la section «Exemplaires» et cliquer sur ainsi que de sélectionner un poste budgétaire
La documentation a été réalisé selon le paramétrage suivant de la préférence système AcqCreateItem "recevoir une commande" Recherchez votre fournisseur Cliquez sur le bouton situé dans la colonne «Actions» de la ligne panier Vous devrez choisir ...
Recherchez votre fournisseur Cliquez sur le bouton situé dans la colonne «Actions» de la ligne du panier sélectionnez l’option «À partir d’une notice externe» Vous serez redirigé vers un bordereau de recherche qui vous permettra de rechercher des ...
Recherchez votre fournisseur Cliquez sur le bouton situé dans la colonne «Actions» de la ligne du panier Sélectionnez l’option «À partir d’une suggestion» Vous serez redirigé vers la page des suggestions qui ont été acceptées par l’en des membres de ...
Recherchez votre fournisseur Cliquez sur le bouton situé dans la colonne «Actions» de la ligne du panier sélectionnez l’option «À partir d’un fichier importé» Vous serez redirigé vers une liste des fichiers ayant été importés dans Koha, mais pas ...
Se diriger vers le module Catalogage sur la page principale, cliquez sur l’option et sélectionner la grille de catalogage qui sera utilisée dans le menu déroulant Inscrire les informations dans les différentes zones Naviguez entre les différents ...