Changer de budget lors de la réception d’une commande

Changer de budget lors de la réception d’une commande

Changer de budget au moment de la réception d’un exemplaire.


Lors de la réception d’un exemplaire, vous avez la possibilités de changer de budget. Le montant facturé sera alors déduit du nouveau budget.

Cette nouveauté s’applique autant lorsque l’exemplaire est créé lors de la commande ou créé lors de la réception.

Vidéo

Consulter la vidéo ci-dessous pour plus de détails.



    • Related Articles

    • Annuler la réception d’une commande

      Recherchez votre fournisseur et cliquez sur Cliquez sur le numéro de la facture concernée Vous allez pouvoir annuler la réception des documents en cliquant sur «Annuler la réception» pour chaque document  
    • Créer une commande à partir d’une notice existante

      La documentation a été réalisé selon le paramétrage suivant de la préférence système AcqCreateItem "recevoir une commande" Recherchez votre fournisseur Cliquez sur le bouton  situé dans la colonne «Actions» de la ligne panier Vous devrez choisir ...
    • Créer une commande permanente

      Vous devez cocher la case «Commandes permanentes» disponible lors de la création ou la modification de votre panier de commandes Comme indiqué, le paner =ne sera pas fermés après la réception de votre commande Pour plus d’informations, vous pouvez ...
    • Inscrire une note lors d’un paiement

      Ajouter une note lors d’un paiement Cette fonctionnalité va vous permettre d’indiquer une note lorsque vous faites un paiement ou une amnistie d’une amende. Pour toutes les opérations, vous pourrez indiquer une note: paiement par ligne d’amende Vous ...
    • Choix pour la création des exemplaires à partir d’un panier de commande 18.05

      **NOUVEAUTÉ 18.05** Dans cet article, nous allons voir comment il est possible de choisir quand seront créé les exemplaires directement à partir d'un panier de commande dans le module d'acquisition de koha. Cette fonctionnalité est utile si vous ...