Recherchez votre fournisseur et cliquez sur Cliquez sur le numéro de la facture concernée Vous allez pouvoir annuler la réception des documents en cliquant sur «Annuler la réception» pour chaque document
La documentation a été réalisé selon le paramétrage suivant de la préférence système AcqCreateItem "recevoir une commande" Recherchez votre fournisseur Cliquez sur le bouton situé dans la colonne «Actions» de la ligne panier Vous devrez choisir ...
Vous devez cocher la case «Commandes permanentes» disponible lors de la création ou la modification de votre panier de commandes Comme indiqué, le paner =ne sera pas fermés après la réception de votre commande Pour plus d’informations, vous pouvez ...
Ajouter une note lors d’un paiement Cette fonctionnalité va vous permettre d’indiquer une note lorsque vous faites un paiement ou une amnistie d’une amende. Pour toutes les opérations, vous pourrez indiquer une note: paiement par ligne d’amende Vous ...
**NOUVEAUTÉ 18.05** Dans cet article, nous allons voir comment il est possible de choisir quand seront créé les exemplaires directement à partir d'un panier de commande dans le module d'acquisition de koha. Cette fonctionnalité est utile si vous ...