Pour les fournisseurs qui fournissent notamment des services électroniques (par exemple les fournisseurs de journaux électroniques), il est utile de pouvoir enregistrer les problèmes de service. Cette nouvelle fonctionnalité permet d'enregistrer de tels détails, par exemple la journalisation des problèmes de connexion, des interruptions de service et des disponibilités incorrectes.
1. Configurations à mettre en place
1.1 Valeur autorisée
Vous avez la possibilité de créer des catégories de problèmes de fournisseur. Il s'agit de la valeur VENDOR_ISSUE_TYPE.
Cette valeur apparait lors de la création d'un problème dans le champ type.
2. Ajouter un problème à un fournisseur
Pour accéder aux
problèmes du fournisseur, accédez à la page du fournisseur et cliquez sur [Problèmes] dans le menu de gauche.Vous aurez alors la liste des problèmes déjà inscrits pour ce fournisseur.
Pour en ajouter un nouveau, vous devez cliquer sur le bouton [+ Nouveau problème].
Vous serez redirigé vers ce bordereau de création d'un problème.
La valeur type faire référence à la valeur autorisée VENDOR_ISSUE_TYPE.
Une fois rempli, vous devez cliquer sur [Valider].
Le problème sera ajouté à la fiche du fournisseur.
2.1 Modifier/supprime run problème
Vous avez la possibilité de modifier ou de supprimer un problème grâce aux options disponibles dans la colonne Actions.
Si vous décidez de supprimer un problème, vous aurez une étape de confirmation supplémentaire.
Après avoir cliqué sur [Oui, supprimer], le problème ne sera plus dans la liste pour ce fournisseur.
Article révisé dans la version 23.05.