Ajouter un champ supplémentaire pour une facture dans le module acquisition 23.05
Vous avez la possibilité de créer des champs supplémentaires qui apparaitront dans les factures dans le module Acquisition.
Vous avez la possibilité de créer un champ où vous pouvez relier ces champs à une valeur autorisée.
Administration
Pour créer un nouveau champ supplémentaire, vous devez accéder à la section Champs supplémentaires du module Administration.
Vous aurez la liste de l'ensemble des champs qu'il est possible d'ajouter dans Koha.
Vous devrez cliquer sur la section Factures (aqinvoices)
Vous serez dirigé vers la liste des champs supplémentaires déjà créés.
Pour ajouter un nouveau champ, vous devez cliquer sur "Créer un champ". La fenêtre suivante s'affichera.
Si vous utilisez l'option "Aucun" le champ supplémentaire sera un champ de type texte.
Ce champ sera disponible à la page d'ajout d'un document dans une facture.
Voici un exemple du champ avec une valeur autorisée.
Related Articles
Préférences systèmes pour le module Acquisition
Bonjour, Plusieurs préférences systèmes ont été rajoutées pour le module Acquisition. 1. Permettre de rattacher un fichier à une facture Avec la préférence AcqEnableFiles (onglet Acquisitions) vous aurez la possibilité de télécharger un fichier dans ...
Dupliquer les informations d’un produit
Dans cette capsule, nous aborderons la possibilité de dupliquer des informations d'une fiche de produit. Lorsque l'on consulte la fiche d'un produit dans le module de l'inventaire, nous avons deux options pour copier l’information déjà enregistrée. ...
Effectuer un ajustement sur une facture 19.05
Vous avez la possibilité de faire un ou des ajustements sur le prix total d'une facture dans le module des acquisitions de Koha. Cela vous permet d'ajuster le total des frais de livraison s'il y a eu un changement en cours de route. Vous avez ...
Ajouter un nouveau produit dans votre inventaire
Consulter cette section pour des astuces pour saisir efficacement votre produit dans votre inventaire. Une des forces de l'application est l'association d'une fiche du répertoire directement à son inventaire. Si la fiche s'y trouve déjà, les ...
Fermer et rouvrir une facture
Après avoir terminé la réception d'exemplaires dans la facture, vous avez la possibilité de fermer cette facture, cela veut dire que vous n'aurez plus la possibilité de recevoir d'exemplaires dans cette facture. Cependant, il sera toujours possible ...