Ajouter un champ supplémentaire lors d'une commande dans le module acquisition 23.05

Ajouter un champ supplémentaire lors d'une commande dans le module acquisition 23.05

Vous avez la possibilité de créer des champs supplémentaires qui apparaitront à la page de commandes des documents dans le module Acquisition.

Vous avez la possibilité de créer un champ de type texte ou de relier ce champ à une zone Marc également. De plus, vous pouvez relier ces champs à une valeur autorisée.

Administration

Pour créer un nouveau champ supplémentaire, vous devez accéder à la section Champs supplémentaires du module Administration.

Vous aurez la liste de l'ensemble des champs qu'il est possible d'ajouter dans Koha.
Vous devrez cliquer sur la section Order lines (aqorders)

Vous serez dirigé vers la liste des champs supplémentaires déjà créés.


Pour ajouter un nouveau champ, vous devez cliquer sur "Créer un champ".  La fenêtre suivante s'affichera.

Ce champ sera disponible à la page d'ajout d'un document dans un panier de commande.
Voici un exemple d'un champ supplémentaire utilisant une valeur autorisée.

    • Related Articles

    • Ajouter un champ supplémentaire pour une facture dans le module acquisition 23.05

      Vous avez la possibilité de créer des champs supplémentaires qui apparaitront dans les factures dans le module Acquisition. Vous avez la possibilité de créer un champ où vous pouvez relier ces champs à une valeur autorisée. Administration Pour créer ...
    • Dupliquer les informations d’un produit

      Dans cette capsule, nous aborderons la possibilité de dupliquer des informations d'une fiche de produit. Lorsque l'on consulte la fiche d'un produit dans le module de l'inventaire, nous avons deux options pour copier l’information déjà enregistrée. ...
    • Préférences systèmes pour le module Acquisition

      Bonjour, Plusieurs préférences systèmes ont été rajoutées pour le module Acquisition. 1. Permettre de rattacher un fichier à une facture Avec la préférence AcqEnableFiles  (onglet Acquisitions) vous aurez la possibilité de télécharger un fichier dans ...
    • Ajout de champs supplémentaire

      Vous avez la possibilité d'ajouter des champs supplémentaires qui apparaitra soit dans les détails de vos paniers de commandes ou soit dans la notice d'abonnement de vos notices de périodiques. Vous avez la possibilité d'associer à ses zones une ...
    • Message lors d’un retour selon le type de document

      La nouveauté concerne le module circulation. Dans la configuration des types de document, une option a été rajoutée pour ajouter un message lors du retour d’un document. Le message s’affiche dans le tableau des types de document. Pour modifier ou ...