Une fonctionnalité de Mesures d'urgence rend possible l'ajout de documents en format PDF; plans (plan d'un local, plan d'étage, plan du bâtiment, vue aérienne du bâtiment) et images (lieu d'entreposage et des produits).
Une fois vos rubriques dûment remplies et les documents ajoutés, il sera possible de télécharger le rapport des mesures d'urgence de votre local et de consulter les documents en annexe.
Pour ajouter des documents, veuillez vous rendre dans Mesures d'urgence et sélectionner votre local. Dans la première section, veuillez sélectionner la rubrique de l'équipement pour laquelle vous souhaitez faire l'ajout d'un ou de plusieurs documents.
Une fois que vous êtes dans la rubrique en question, vous retrouverez en ordre l'État (OUI-NON-INDÉTERMINÉ), la description et en dessous la section Documents.
Sélectionner le Bouton Ajouter pour aller récupérer sur votre poste informatique le document que vous souhaitez ajouter dans votre rubrique.
La fenêtre Modifier un document s'ouvrira (voir l'image plus bas).
Vous pouvez ajouter un titre à votre document avec le champ Titre.Ce titre sera visible lorsque vous consulterez la page des informations de votre équipement.
Cliquer sur Choisissez un fichier, sélectionner votre document et inscrire un titre et cliquer sur OK.
Très important, le document doit être un PDF pour que l'ajout fonctionne.
Par la suite, il est nécessaire de cliquer sur le bouton Envoyer pour que le document apparaisse sur la page.
Afin de consulter le document, veuillez cliquer sur le nom du fichier en vert et celui-ci s'affichera.
Il ne s'agit pas du bon document ou souhaitez changer le titre? Veuillez cliquer sur le bouton Modifier à droite du document en question. Apporter les modifications souhaitées et cliquer sur le bouton OK.
C'est à cet endroit qu'il vous sera possible de supprimer le document. Cocher Supprimer ce document et cliquer sur OK.
Vous devrez à nouveau cliquer sur Envoyer et le document disparaitra de la liste.
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