Dans l’aide aux laboratoires, chaque utilisateur peut créer ses propres cours et laboratoires. Par la suite, il peut donner accès aux autres utilisateurs de son organisation l’accès au(x) cour(s) qu’il a lui-même créé(s).
Cependant, seul l’administrateur local de l’organisation a accès automatiquement à l’ensemble des cours créés par tous les utilisateurs de l’établissement dont il est responsable.
Si vous n'avez pas accès aux cours qu'un autre de vos collègues a créé, vous pouvez demander l'accès au cours à votre collègue ou à l'administrateur local de votre établissement.
Vous ne connaissez pas l'administrateur local de votre établissement? Communiquez avec nous!
Pour donner accès aux cours que l'utilisateur a lui-même créé, il suffit de cliquer sur le crayon à gauche du nom du cours en question:
Par la suite, simplement sélectionner dans la liste déroulante les personnes pouvant avoir accès à ce cours, et les laboratoires rattachés en cliquant dans le champ Responsables:
Cliquer sur le bouton Enregistrer.
L'utilisateur aura accès à tous les laboratoires du cours en question. Il n'est pas possible de donner accès à un autre utilisateur a un laboratoire en particulier.